Contenu

L'affaire supernotes

Résumé
Depuis trente ans, Kasper travaille pour différentes agences de renseignements. Expert en arts martiaux et en maniement des armes, il change d'identité à chaque mission. Ses compétences en font l'un des plus brillants des agents secrets. Mais, en mars 2008, son enquête sur de faux billets de 100 dollars l'entraîne dans un véritable cauchemar.

Pas disponible en CD.

Genre littéraire: Policier/épouvante
Durée: 12h. 42min.
Édition: Paris, XO éd., 2014
Numéro du livre: 28807
ISBN: 9782845637092

Documents similaires

Lu par : Manon
Durée : 7h. 50min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 27974
Résumé:En 1073, le prince Oleg ambitionne de s'emparer du fief de son cousin Vladimir. Tentant de déjouer ce complot, l'agent secret de Vladimir est sauvagement assassiné. Le boyard Artem a la charge de mener l'enquête.
Lu par : Emmanuelle
Durée : 14h. 2min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 71853
Résumé:1425. Alors que la guerre entre les Armagnacs et les Bourguignons fait rage, Edward Holmes est chargé de retrouver une jouvencelle de sang royal, fille d'Odette de Champdivers et dernière maîtresse de Charles VI, impliquée dans un complot fomenté par le roi de Bourges. Accompagné de Gower Watson, il se rend à Dijon, ignorant qu'un de leurs ennemis, James Moriarty, s'y trouve aussi.
Durée : 12h. 17min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 73606
Résumé:La science peut-elle tout prouver ? Lorsque Shawn Doherty, archéologue de renom, demande à son vieil ami Jack Stapelton, médecin légiste à New York, d'analyser l'ADN d'ossements subtilisés à Rome sous la tombe de saint Pierre, ce dernier n'hésite pas un instant. Les résultats de ses recherches pourraient pourtant avoir des conséquences fatales. Farouchement opposé à cette investigation sacrilège, l'archevêque du diocèse de New York est prêt à tout pour protéger l'Église, mais aussi ses ambitions politiques… Entre New York, Rome et Israël, des tables d'autopsie à la biologie cellulaire, Robin Cook nous entraîne sur la piste d'un dangereux secret qui pourrait changer la face du monde.
Lu par :
Durée : 10h. 21min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 26026
Résumé:Un délicieux matin d'automne de l'année 1967, la mort suspecte du curé Charles-Eugène Aubert à l'hôpital où travaille Rosalie Lambert soulève des questions épineuses. Pour l'infirmière d'expérience au passé professionnel sans tache, passionnée et avide de liberté, c'est l'occasion de replonger plus d'un quart de siècle en arrière. Elle retourne alors à l'époque où, infirmière dans un dispensaire fraichement implanté dans un coin en défrichement de l'Abitibi, elle avait fait la connaissance du religieux, alors que le clergé catholique régnait en maître absolu sur la Belle Province. Or, tout bascule pour Rosalie, alors qu'elle soupçonne que bien caché sous le manteau du silence, le curé Aubert aurait commis des actes allant à l'encontre de son devoir. Et malgré le fait que Rosalie ait rencontré celui qui allait devenir le plus grand amour de sa vie, le jeune Marc-Olivier, elle s'enfuit jusqu'en Europe, où la Seconde Guerre mondiale fait rage. De retour au Québec bien des années plus tard, toutes les pièces de sa vie se déchirent et reviennent la hanter, dans le tourbillon des événements survenus à l'hôpital, où se mêlent le présent et le passé qu'elle a désespérément tenté de fuir. Saura-t-elle convaincre les jurés que seul un jeu cruel du destin a réuni à nouveau l'infirmière et le curé Aubert et qu'elle n'est aucunement coupable du monstrueux crime dont on l'accuse?
Lu par : Manon
Durée : 10h. 57min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 38048
Résumé:A 34 ans, Vanessa découvre que Richard la trompe. Une fois le divorce prononcé, elle se retrouve brisée, sans perspective et profondément aigrie. Nellie, la nouvelle épouse de Richard, est une institutrice de maternelle d'une vingtaine d'années. Elle a la sensation d'être épiée et soupçonne Vanessa de n'avoir toujours pas accepté leur séparation. ©Electre 2018
Lu par : Marianne Pernet
Durée : 12h. 51min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 34893
Résumé:Les passagers d'un yacht sont soudain terrassés par une superbactérie, résistante aux antibiotiques. Sauf Katelyn, une étudiante. Pourquoi est-elle la seule survivante ? Recrutée par l'Anti-Bioterrorism Center, elle est chargée de retrouver l'infecteur, quitte à entrer dans son intimité. Mais l'homme qu'elle pourchasse éveille en elle des sentiments contradictoires. Il ne tue peut-être pas aveuglément...
Durée : 2h. 59min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 71487
Résumé:Comment toucher une grosse indemnité d'assurance avec une boîte d'allumettes, se retrouver en photo dans le journal, faire bon usage de son pouce ou supporter d'être aussi beau que Brad Pitt ? Lorsque les mauvaises intentions deviennent des actes criminels, attendez-vous à ce que les imbéciles jouent de malchance et que les innocents soient victimes d'un destin bien ingrat. Ces vingt-deux nouvelles courtes et percutantes mettent en scène cet instant où le quotidien dérape. Des histoires qui nous renvoient à nos désirs les plus noirs et à nos pulsions inavouées, une écriture soulignée par un humour aiguisé au couteau, voilà la promesse de moments de lecture tout aussi saisissants.
Lu par : Carole Beuron
Durée : 10h. 38min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 69007
Résumé:Juillet 1942. Jamais l’issue du conflit n’a semblé aussi incertaine. Si l’Angleterre a écarté tout risque d’invasion, la Russie de Staline plie sous les coups de boutoir des armées d’Hitler. L’Europe est sur le point de basculer. À travers la quête des Swastikas, la guerre occulte se déchaîne pour tenter de faire pencher la balance. Celui qui s’emparera de l’objet sacré remportera la victoire. Tristan Marcas, agent double au passé obscur, part à la recherche du trésor des Romanov, qui cache, selon le dernier des tsars, l’ultime relique. À Berlin, Moscou et Londres, la course contre la montre est lancée, entraînant dans une spirale vertigineuse Erika, l’archéologue allemande et Laure, la jeune résistante française…
Lu par : Françoise Aubry
Durée : 24h. 15min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 66317
Résumé:Harriet Vane retourne à Oxford afin de participer à une soirée étudiante. Elle y retrouve ses anciennes amies et professeurs de Shrewsbury College. Quelque temps après, le doyen de l’établissement informe Harriet que des événements inquiétants et de plus en plus menaçants viennent troubler la quiétude de ce lieu prestigieux. La détective s’installe sur place pour mener une enquête qui ne sera pas de tout repos. À mi-chemin entre le roman policier et le roman traditionnel, Le Cœur et la Raison plonge le lecteur dans l’ambiance des années trente où les femmes luttent pour leurs droits, inquiètes face à l’idéologie qui s’impose dans l’Allemagne nazie.
Durée : 10h. 54min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 17514
Résumé:Jeune divorcée, Jenny se débat dans la vie pour élever ses deux petites filles. Lorsqu'elle fait la connaissance du beau, riche et irrésistible Erich Krueger, Jenny a le coup de foudre. Après une cour hâtive, Erich l'épouse et l'emmène avec ses filles chez, lui au Minnesota, dans une maison de rêve. Mais le bonheur de Jenny ne dure pas longtemps. Bientôt survient une succession d'incidents étranges et terrifiants ; le conte de fées tourne à l'éprouvante...
Lu par : Manon
Durée : 13h. 9min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 34339
Résumé:Alors que Kirsten Niggard enquête sur le meurtre d'une technicienne d'une base off-shore, elle trouve des photographies de Martin Servaz. Ce dernier est épié. Cette enquête les mène vers Julian Hirtmann, l'insaisissable tueur. ©Electre 2017
Durée : 3h. 37min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 16408
Résumé:Un beau matin, l'obélisque de la Concorde disparaît. Plus tard, des anarchistes font sauter une banque tous les lundis, à l'exception du 1er avril. Une autre fois, on apprend la mort d'une danseuse suicidée simultanément au gaz, au poison, à la corde, au pistolet et au poignard. Et pendant ce temps, une série de crimes dont le nombre défie toute statistique ensanglante Paris. Autant d'énigmes impossibles et invraisemblables où se perdent la logique et la raison.